Complement de salaire & rente

LA PREVOYANCE

notre solution pour un complément de salaireune couverture à ne pas négliger

Ensemble de garanties destinées à assurer aux salariés un complément d'indemnisation en cas de maladie ou d'accident. Cette indemnisation peut prendre la forme d'allocations journalières en cas de mise à demi traitement suite à une maladie ou un accident, ou la forme d'une rente invalidité ou une rente d'éducation ou encore la forme d'un capital et d'allocation obsèques en cas de décès.

Une spécificité MAGE dans la diversité

Pour répondre à un réel besoin du personnel couvert uniquement en complémentaire santé, la mutuelle MAGE vous ouvre la possibilité de compléter cette couverture santé par celle de la prévoyance seule.

Deux options vous sont proposées.

Ces deux possibilités d'adhésion comblent un vide en matière de couverture au sein de l'Education Nationale, évitant souvent le paiement d'une double cotisation mutualiste aux personnels couverts par deux mutuelles : la mutuelle familiale d'entreprise obligatoire et une mutuelle de fonctionnaires. Leur solution est l'adhésion à une des deux options en prévoyance MAGE  réalisant ainsi  une économie substantielle.

Elles permettent à d'autres de compléter leur couverture santé par la prévoyance seule.

DEUX OPTIONS

  • La Prévoyance Économique
  • La Prévoyance Optimale

L'option « Prévoyance Économique » : cotisation de 0,77%*, conseillée pour une famille sans enfant à charge et pour le personnel en fin de carrière.

L'option « Prévoyance Optimale » : cotisation de 1%*, préconisée pour une famille avec enfant(s) à charge.

*du traitement indicaire brut et de l'indemnité de résidence

>> Adhérez maintenant

Cette couverture de prévoyance est déjà incluse dans les options complètes.

Les prestations des options « Prévoyance seule »