le pret immobilier et l'assurance-635

LE PRET IMMOBILIER

Dans le cadre de la négociation d'un prêt immobilier, trois critères principaux sont déterminants :
1) Le taux d'intérêt proposé
2) La garantie apportée par l'emprunteur
3) L'assurance du prêt

Le montant des mensualités découle de la combinaison de ces trois critères. En sélectionnant la meilleure proposition de chaque critère, vous optimisez le coût des divers frais et vous réduisez ainsi le montant des mensualités à payer.

Des critères secondaires comme la durée de l'emprunt, l'âge de l'emprunteur, la capacité de remboursement, l'état de santé, etc. sont aussi des éléments déterminants dans la définition du taux d'emprunt accordé et du taux d'assurance contracté.

   

Notre premier conseil

Anticiper : vous avez un projet dans  un avenir proche, n'attendez pas  le dernier moment. Anticiper, s'informer, interroger, simuler l'offre  afin de  garantir le meilleur résultat sans précipitation et en toute sérénité.

 

 

L'offre Assurance Prêt immobilier de la MAGE

Vous avez besoin d'une assurance pour le prêt de votre projet immobilier.

Jeunes ou moins jeunes,
Une primo accession à la propriété,
Un prêt relais,
Un achat de résidence principale,
Un achat d'investissement,
Prêt travaux, etc…

Notre objectif n'est nullement de se substituer aux professionnels, qu'ils soient établissements bancaires ou assureurs, mais de vous offrir la possibilité de réaliser une économie substantielle en assurance de votre prêt.

Notre partenaire « AS ASSURANCE » vous proposera une offre compétitive. L'économie réalisée permettra souvent de compenser les frais hypothécaires ou les frais de la garantie « caution solidaire »

formulaire_assurance prêt immobilier
Exemples de devis