Notre difference-140

C'est aussi notre différence

C’est d’un ensemble que s’exprime notre différence. Certes, notre vocation mutualiste principale est de vous assurer une couverture complémentaire santé et une prévoyance, mais cette vocation se complète par une approche à taille humaine, rendant la communication  avec nos adhérents plus accessible pour un service plus dévoué. Etre à l’écoute de nos adhérents nous permet d'apporter régulièrement les réponses à leurs attentes. Nombreux sont celles et ceux qui peuvent en témoigner avec la mise en place régulièrement de nouveaux services  et de nouvelles prestations..
Ils ont été écoutés.

 

Ce que nous vous réservons

Vignettes bleues à 100%

Participation aux dépassements d’honoraires

Le dépassement d’honoraires est un droit accordé aux personnels de santé. Il appartient à l’adhérent de faire son choix, et il nous appartient d’y répondre par une  participation  à hauteur de 155% en hospitalisation et 115% en  frais médicaux.

Plusieurs options

Nous nous adaptons à vous. Vous trouverez la juste réponse à vos besoins.

Changement d’option

Votre situation évolue, votre couverture aussi. Changer d’option au 1e du mois sans attendre la date d’échéance, c’est possible à la MAGE (une fois par an). Rien de plus simple que de faire votre demande en ligne ou par courrier.

Libre choix du professionnel de santé

Nos adhérents ont le droit au même niveau de remboursement pour le même niveau de cotisation (code de la mutualité). Nous y sommes attachés.
Vous choisissez votre médecin, hôpital, clinique, dentiste… nous remboursons sans distinction aucune, sans vous orienter vers des établissements particuliers.

La prévoyance seule  

Malgré cette exclusivité au sein de l’Education nationale, la cotisation indexée au traitement de base reste indépendante de l’âge malgré un risque croissant. Ne pas attendre les difficultés pour réagir, faites votre demande d’adhésion en Prévoyance dès maintenant. 

Une cotisation réduite et juste  

En adhérant à la MAGE, vous optez pour une cotisation transparente et régulière tous les mois. Quel que soit le montant des primes et indemnités perçues, variables d’un mois à un autre, votre cotisation reste stable, nous n’en tenons pas compte.

Se vacciner sans limite 

Jeunes ou moins jeunes, remboursables ou non, nous prenons en charge tous les vaccins à frais réels sans limite d’âge ou de montant.

Disponibilité 24/24

Faites vos demandes en ligne  à tout moment sur notre site www.mage.fr. C’est une réponse rapide et écologique.

Une responsabilité civile professionnelle offerte

Fortement conseillée, elle peut être négligée ou oubliée. Payante ailleurs, la MAGE vous offre cette couverture pour vous assurer une meilleure protection .

Une  cotisation  enfant solidaire  

A partir de juillet 2014, chaque membre du couple emporte la gratuité de la cotisation d'un enfant de moins de 12 ans. La cotisation enfants mineurs est limitée à 3 enfants. Tout enfant majeur est cotisant.

Une même cotisation pour un même salaire 

Contrairement au principe même du fonctionnement assurantiel où le risque croissant avec l'âge est l'élément majeur dans la détermination de la prime, les cotisations à la mutuelle MAGE sont indexées uniquement au salaire indiciaire brut et de l'indemnité de résidence, quel que soit votre âge même en options  «prévoyance seule». Pour un même traitement, la cotisation est la même que vous soyez en début ou en fin d’activité.