Vous êtes adhérent(e) mutualiste
- A01 - Demande de télétransmission
- A02 - Demande de changement d'option
- A04 - Rattachement de conjoint et ou d'un enfant
- A05 - Déclaration de mariage, changement de nom ou de situation familiale
- A06 - Déclaration ou changement de bénéficiaires du " capital décès "
- A10 - Devis de prestations mutualistes complémentaires maladie
- A11 - Déclaration de mutation d'un fonctionnaire ou d'un stagiaire ou de changement de catégorie
- A12 - Déclaration de mise en disponibilité ou en congé parental
- A13 - Déclaration de changement du taux d'activité
- A14 - Déclaration de passage en retraite
- A15 - Demande d'allocations journalières
- A19 - Formulaire récapitulatif de mise à jour du dossier d'un adhérent (pour plusieurs demandes)
Pour toute les demandes concernant :
- un changement d'information personnelle (uniquement sur votre espace perso)
- un changement de coordonnée bancaire,
- une demande de carte européenne d’assurance maladie,
- une demande de carte vitale ou un probème de mise à jour,
- une déclaration de perte ou de vol de la carte vitale.
Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace personnel.
Dès que vous êtes connecté(e) à la page d'accueil de votre espace, cliquez sur l'un des onglets suivants en fonction de votre demande :
- "Mes infos perso" pour modifier vos coordonnées personnelles
- "Nous écrire" pour nous envoyer votre demande ou votre RIB.
Grâce à votre espace personnel vous pouvez :
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